À propos de nous

Instrument TST (Fujian) Co., Ltd.

établir en mars 2006, qui est une société internationale

professionnel dans la fabrication de machines d'essai et d'équipements d'automatisation.

Avec une technologie de conception et de développement moderne et des équipements de production avancés, nous sommes activement engagés dans la production et le développement d'une variété d'  équipements de test haute performance et d'équipements d'automatisation non standard.

Depuis sa création, la société a adhéré à la voie de la combinaison de la production, de l'éducation et de la recherche, et avec les connaissances théoriques et la force de recherche scientifique de nombreux instituts de recherche industrielle du pays, sur la base de la digestion et de l'absorption des technologies de production avancées internationales, innovation audacieuse, réforme déterminée, s'efforcer de créer et de développer de nouveaux produits aux caractéristiques chinoises. Il a apporté la contribution voulue à l'amélioration de la qualité de la recherche scientifique et des produits en Chine.

" Apparence délicate, Professionnel en internalité"  est le principal auquel nous nous consacrons. Le style de conception avancé, une excellente technologie de fabrication et un système de service parfait ont offert des produits de premier ordre et un service de haute qualité pour les institutions de recherche scientifique, les universités et les collèges, les entreprises et les institutions d'inspection de la qualité.

L'achèvement de chaque produit est la touche chaleureuse de la technologie mécanique. La pénétration élevée de chaque compétence est un balancement complet de l'esprit créatif. L'essai réussi de chaque matériau de haute technologie est une tentative d'innovation et d'ose surpasser. Héritant de l'artisanat allemand et appliquant une technologie de pointe, nous nous spécialisons dans la création de produits TST.

Implanter des points de vente et des centres de services techniques à Hong Kong, Shanghai, Guangdong, Fujian, Chongqing, Pékin et Changsha. Mieux fournir aux clients des solutions de laboratoire complètes, y compris la conception, la décoration, la sélection d'instruments, l'installation, la formation, la maintenance, l'étalonnage, les tests de comparaison, les systèmes de gestion, la certification et d'autres services techniques à guichet unique.

En cas de dysfonctionnement de l'équipement, notre équipe technique proposera la solution au plus vite et se précipitera sur les lieux à la vitesse la plus rapide pour assurer le fonctionnement normal de l'équipement. Basé sur l'équipe après-vente et un système de classement de processus parfait et une gestion de maintenance contrôlée, les instruments TST fournissent aux utilisateurs

avec un service après-vente rapide, réfléchi et parfait selon le principe du non-profit.

INGÉGRITÉ DANS LA MACHINE

Moins est plus, peu importe la règle d' un monde ou la règle d' une entreprise, il ' est la même vérité

Tout peut être résumé dans un ensemble adapté à la gestion de la stratégie de marque d'entreprise en Chine orientale

philosophie de la loi de la nature

Nous réussirons une fois une fusion modérée essence de marque occidentale de gestion stratégique.

Prend en charge plusieurs normes, les produits de l'entreprise répondent aux normes internationales communes (ISO,

AATCC, ASTM, DIN, EN, GB, BS, JIS, ANSI, UL, TAPPI, IEC, VDE). Du point de vue du client

 vue, nous pouvons adapter l'instrument en fonction des besoins du client, des petites pièces aux grandes couleurs

apparence et standard, qui peuvent être personnalisés pour les clients.

Sur la base d'un contenu technique élevé, la société digère et absorbe les technologies de production avancées internationales, innove audacieusement, réforme et s'efforce de créer et applique les concepts internationaux les plus avant-gardistes dans la production réelle pour développer de nouveaux produits aux caractéristiques chinoises. TST promet que l'instrument est précis, fiable et sûr. Nous développons et fabriquons chaque instrument de test avec une attitude académique rigoureuse et nous nous efforçons de faire de notre mieux.

CONCENTRÉ EN DÉVOTION

La qualité n'est pas un résultat, c'est un processus de recherche constante

TST a un système strict de contrôle de la qualité des produits '

les spécifications complètes de la spécification de l'opération d'inspection des produits finis

utiliser le processus de technologie de pointe allemande, chaque lot de produits, méticuleux, continuer à s'améliorer

Versez à cent pour cent de l'effort

dans un souci de rigueur, garantir la qualité de premier ordre du produit fini

PROJET D'ENTREPRISE

L'excellente qualité nécessite des équipements de première classe comme garantie, l'introduction de la technologie allemande par TST,

l'innovation en recherche et développement,

Fièrement avec articulé,

Avec une perspective globale basée en Chine, regardez autour du monde,

Efforts pour améliorer la qualité du personnel, renforcer les spécifications des opérations,

Afin d'assurer la qualité des produits

About Us

TST Instrument (Fujian) Co., Ltd.

establish in March, 2006, which is a international company

professional in manufacture testing machine and automation equipment.

With modern design and development technology and advanced production equipment, we are actively engaged in the production and development of a variety of high-performance testing equipment and non-standard automation equipment.

Since its inception, the company has adhered to the road of combining production, education and research, and with the theoretical knowledge and strong scientific research strength of many industrial research institutes in the country, on the basis of digesting and absorbing international advanced production technology, bold innovation, determined reform, Strive to create and develop new products with Chinese characteristics. It has made due contributions to improving the quality of scientific research and products in China.

Delicate in appearance, Professional in internality" is the principal which we are devoted to,The Advanced design style, excellent manufacturing technology and perfect service system has offered  first-rate product and high quality service for Scientific research institution, universities and colleges, enterprises and quality inspection institutions.

The completion of each product is the warm touch of mechanical technology. The high penetration of each skill is a complete sway of the creative mind. The successful trial of each high-tech material is an attempt to be innovative and dare to surpass. Inheriting German craftsmanship and applying high-tech technology, we specialize in creating TST products.

Set up sales points and technical service centers in Hong Kong, Shanghai, Guangdong, Fujian, Chongqing,Beijing and Changsha. Better provide customers with comprehensive laboratory solutions, including laboratory design, decoration, instrument selection, installation, training, maintenance, calibration, comparison testing, management systems, certification and other one-stop technical services.

When the equipment malfunctions, our technical team will propose the solution asap, and rush to the scene at the fastest speed to ensure the normal operation of the equipment. Based on the after-sales team and perfect process filing system and controlled maintenance management, TST instruments provide users

with timely, thoughtful and perfect after-sales service under the non-profit principle.

INGEGRITY IN MACHINE

Less is more, no matter rule a world,or rule an enterprise,its the same truth

All can be summarized in a set to fit with east China enterprise brand strategy management

philosophy from the law of nature

We will be successfully once moderate fusion western brand essence of strategic management.

Support multi-standards, the company's products meet international common standards (ISO,

AATCC, ASTM, DIN, EN, GB, BS, JIS, ANSI, UL, TAPPI, IEC, VDE). From the customer's point of

 view, we can tailor the instrument according to customer needs, from small parts to large color

appearance and standard, which can be customized for customers.

On the basis of high technical content, the company digestsand absorbs international advanced production technology, boldly innovates, reforms and strives to create, and applies the most cutting-edge international concepts in actual production to develop new products with Chinese characteristics. TST promises that the instrument is accurate, reliable and safe. We develop and manufacture each test instrument with rigorous academic attitude, and strive to do our best.

CONCENTRATE IN DEVOTION

Quality is not a result,it is a process of constant pursuit

TST has strict product quality control system

the comprehensive specfications of the finished products inspection operation specification

use German advanced technology process,each batch of products,meticulous,keep improving

Pour into one hundred percent of the effort

for the sake of your rigorous attitude,guarantee the first-class quality of the finished product

ENTERPRISE PROJECT

Excellent quality requires first-class equipments as the guarantee,TST introduction of German technology,

research and development innovation,

Proudly with jointed,

With gloal perspective based in China,look around the world,

Efforts to improve staff quality,strengthen the operation specification ,

In order to ensure product quality